Actualités

@Global

[Newsletter 04/10] Tous les co-organisateurs réunis pendant 2 jours pour vous offrir un Museomix à la hauteur de vos espérances !

Bonjour à tous,

Cette semaine, c’est au sein des Art Décoratifs à Paris (merci Catherine) qu’une rencontre déterminante a eu lieu entre tous les co-organisateurs de Museomix. Cette réunion de deux jours a été l’occasion non seulement d’aborder des sujets déterminants pour le bon déroulement de Museomix comme le déroulé, les principes de la living-room ou bien la communication, mais se fut aussi un moment de convivialité où chacun a pu échanger autour de sa vision de l’événement!

Deux jours de travail intense ou de nombreuses choses sont sorties, des décisions prises et des routes tracées !

De nombreux changements par rapport au le déroulé de l’événement de l’année dernière ont été évoqué, certains actés. La préparation du kit participant (sorte de guide de l’évènement) bat son plein.

Shropshire:

La communauté continue à avancer et travailler d’arrache-pied pour préparer Museomix. Mar est toujours à la recherche de partenaires financiers et matériels, nous faisons donc un appel à toutes personnes souhaitant s’investir dans l’aventure Anglaise, de se manifester, nous lui transmettrons votre message.

À Nantes et Grenobles les communautés ont organisé deux aperomix, nous attendons avec impatiente leur retour d’expérience.

Enfin, je crois que toutes (ou presque) les réponses pour le second appel ont été envoyées. Félicitations aux personnes qui ont été choisies, pour les autres nous sommes désolés, les candidatures répondent à des quotas par compétences très strictes afin d’assurer la diversité dans les équipes (une personne par compétences par équipe), mais vous pourrez toujours nous suivre et même participer en tant que facilitateur en ligne.

En effet si vous possédez des compétences dans des domaines bien spécifiques (code, arduino, expertise sur un sujet…) et que vous souhaitez aider les museomixeurs in situ, n’hésitez pas à nous contacter.

Pendant l’évènement les équipes ont toujours besoin d’aide, et si vous nous avez fait par de votre souhait d’aider en ligne nous pourrons les aiguiller vers vous via votre twitter ou bien votre mail !

Bon weekend à tous et à la semaine prochaine !